Sièges bébé & poussettes

 

 

.   

Maxi cosi Heraklio airport/kato gouves   Baby seat Heraklio airport/kato gouves                                    Junior car seat Heraklio airport/kato gouves  
  Pram  Heraklio airport/kato gouves   Stroller Heraklio airport/kato gouves    
    Backless baby seats Heraklio airport/kato gouves      

 

Siège bébé gratuit ou chaise enfant
 
 Sièges bébé disponibles sur demande
 
    Simplement, informez-nous de l'âge de vos petits de la famille et nous vous fournirons le siège d'enfant / siège d'enfant.
1ère Siège Bébé ou 1ère chaise enfant est gratuit! Chaque siège bébé supplémentaire coûte 3 € / jour, payable à l'arrivée
 
 Sièges auto ISOFIX
Les sièges d'auto Isofix sont disponibles sur demande
 
ISOFIX est un système de montage standardisé international, qui fournit le moyen le plus sûr, le plus facile et le plus rapide d'installer correctement un siège d'auto pour enfant sans avoir besoin des ceintures de sécurité du véhicule. En choisissant Isofix, vous avez choisi l'une des manières les plus sûres et les plus faciles de garder votre enfant en sécurité pendant les trajets en voiture. Les sièges Isofix peuvent être précommandés avec un supplément de 5 € par jour
 
Poussettes 
Poussettes  sont disponibles sur demande
 
 Maintenant, vous n'avez pas à vous soucier de la poussette pour vos enfants en vacances.Juste, contactez-nous et faites-nous savoir les âges de vos enfants et vous nous informons sur ce pays ou les poussettes sont adaptées pour eux! Vous pouvez louer pendant une période de vacances avec un coût très faible. Le service est disponible à tous les endroits sur demande et les prix sont à partir de 7 € par jour!
 
   Si vous souhaitez réserver une voiture, y compris un siège bébé, Isofix, un landau et un poussettes, veuillez choisir le bon choix lorsque vous procédez à la réservation en ligne. À l'étape deux, le système vous montrera le prix de la location et le prix pour le  siège bébé par Okay location de voitures on Crete, Isofix siège d'auto, landau et poussette appareil.

Baby-child seats & prams

 

 

.   

Maxi cosi Heraklio airport/kato gouves   Baby seat Heraklio airport/kato gouves                                    Junior car seat Heraklio airport/kato gouves  
  Pram  Heraklio airport/kato gouves   Stroller Heraklio airport/kato gouves    
    Backless baby seats Heraklio airport/kato gouves      

 

 

 

     Free Baby Seat or Child Chair

     Baby seats are available upon request

    Simply, inform us about the age of your little ones and we will provide you with the baby seat/child seat. 
1st Baby Seat or 1st child chair is free of charge! Each extra  baby seat costs 3 € /day, payable on arrival

       ISOFIX car seat

        Isofix car seats are available upon request

ISOFIX is an international standardized fitting system, which provides the safest, easiest and quickest way to install a child car seat correctly without the need of vehicle seat belts. By choosing  Isofix you have chosen one of the safest and easiest ways to keep your child safe during car journeys. Isofix seats can be pre-ordered with an extra cost of 5€ per day

      Prams and Stroller

       Prams and Strollers  are available upon request

 Now, you dont have to worry about the pram or stroller for your kids, while you are on holidays and you don't have to carry them with you.

Just contact us and let us know the ages of your kids and will inform you about what prams or strollers are suitable for them !You can rent them for whole period of your holidays with a very low cost,for stressfree and safe holidays.Service is available at all locations upon request and prices are starting from just 7€ per day!

   If you wish to make a car reservation including a baby seat,Isofix car seat,pram or stroller appliance please select  the appropriate choice when you proceed the  online reservation . At step two the system will show you the price for the rental and the price for the baby seat, isofix car seat, pram and stroller appliance.